Skip to content Skip to footer
ClientAction Contre la FaimCatégogrieOutdoorDateJuin 2014Share

Brisez le silence

Notre travail sur ce projet ? Arnaud a réalisé la stratégie digitale et plus particulièrement la diffusion sur les réseaux sociaux.

PianoTeller est un événement participatif où chaque spectateur avait une place dans la co-création de contenus. Les nombreuses réactions relevées sur les réseaux sociaux ont été retransmises en direct sur le site www.thepianoteller.com via le hashtag #PianoTeller.

Challenge.

En 2014, à l’occasion de la Fête de la Musique à Paris, ACF souhaite participer à l’événement en créant une installation où les parisiens pourront prendre part à un moment d’échange et de partage.

Idée.

Pour la fête de la musique à Paris, 84.Paris pour Action contre la Faim imagine une installation musicale et interactive : 4 pianos connectés au cœur de la capitale. Au fil des notes, vous raconterez une histoire qui sera diffusée sur un écran… De la première intervention auprès des Afghans à la crise centrafricaine, revivez 35 ans d’engagement humanitaire ! Un moyen de montrer que la sensibilisation peut être ludique et créative…

Action Contre la Faim et 84.Paris crée The Pianoteller, une installation poétique et musicale qui illustre les actions humanitaires de l’ONG réalisées à travers le monde ces dernières 35 années. Big up 84paris.com !

Prix.

Nos bureaux

Bordeaux — 33100
Paris — 94220
Barcelone — Sagrada Familia

BlackSense
Newsletter
Copyright 2022 — Blacksense. DIGITAL NARRATIVE LAB. Thinking Inspiring Stories.